SMS vers GLP?

VALERIE H.

on m a facturé 4x4sms en glp alors que je n ai pas envoyé de sms ailleurs qu en france.Votre service laisse a desirer.....je voudrais le remboursement de ses soi disant SMS

CORDIALEMENT

une cliente mécontente

Réponse

Bonjour Valérie,

Les SMS datés du 12 et 16 novembre ont bien été transmis de France vers la Guadeloupe et nous ne pourrons donc pas les rembourser.

Si vous utilisez un smartphone, je vous conseille de vérifier dans ses paramètres quelles applications sont autorisées à envoyer des SMS.
En effet, il est déjà arrivé que des applications transmettent des rapports au développeur, qui peut être situé dans un pays différent, sans regard sur l'éventuel hors-forfait généré.

Il peut également y avoir un virus sur votre mobile, si vous ne détectez aucune application qui aurait pu faire ça, je vous conseille par sécurité de sauvegarder les données de votre téléphone en vue d'une réinitialisation complète.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.