bonjour. comment supprimer le rappel automatique de sa boite vocale ?

PHILIPPE S.

comment supprimer le rappel automatique de sa boite vocale ?

Réponse

Bonjour Philippe,

Le rappel du répondeur proposé sur les offres professionnelles se désactive comme suit :

  • Vous pouvez appeler votre répondeur au 777,
  • Si un message est en cours de lecture, appuyez sur * (menu principal),
  • Sur le menu principal, appuyez sur 3 (accès aux options),
  • Appuyez sur la touche 7 (rappel du répondeur),
  • Appuyez sur la touche 1 pour confirmer la désactivation.

Vous pourrez ensuite raccrocher et le répondeur cessera les rappels en cas d'appel manqué.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.