Cette question a été résolue

Ligne non active après 5jours

Franck M.

Bonjour,

Ma portabilité devait être effective depuis depuis le 01/12. 5 jours plus tard, je n'ai toujours pas ma ligne activée.
J'ai appelé plusieurs fois votre service technique qui m'annonce une résolution dans la journée... Pourquoi annoncé des délais que vous ne pouvez pas tenir ?
Pouvez-vous m'indiquer quand ma ligne sera réellement active ?

Anonyme

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez pu retrouver l'usage de votre numéro d'appel suite à l'activation hier de la ligne.
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous remercions d'avoir choisi notre offre.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Cédric L.

Hello,

Idem, plus de ligne depuis le 01/12. Et le service client ne sait rien. J'ai appelé encore une fois hier, et la seule chose qu'on m'a dit, c'est de patienter et de rappeler pour avoir un dédommagement. Bref, pour moi ce sera résiliation et départ chez un autre opérateur (sérieux).

A+ et bon courage

Amin B.

Sans ligne depuis le 01/12 aussi. Le service client qui m à passer Un certain Thibault qui celui ci devait me recontacter par email hier ou aujourd'hui au plus tard mais pour l instant toujours rien. Pas étonnant venant de ces incapables. Comme ci on avait que ça à faire courir après notre numéro !

Anonyme

Bonjour Antoine et Messieurs,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Franck M.

Bonjour,
Je confirme mon problème a été solutionné hier.
Cependant vous prenez contact avec moi uniquement une fois que le problème est résolu !!! Cela est inadmissible ! Aucun communication de votre part n'a été correct (téléphonique des délais de résolution de 24h annoncé pour finir a 288h)!
J'ai repris contact avec vous le 09/12... soit 8 jours sans téléphone... pour résoudre mon problème. Etant donné que vous étiez incapable de résoudre mon problème....

J'ai décidé de partir immédiatement en demandant mon numéro RIO.
Celui ci ma été communiqué cependant, le numéro à aujourd'hui changé ....

De plus, je demande une remboursement des gènes ocationnées par l'absence de téléphonie durant 12 jours !

Anonyme

Bonjour Franck,

Un geste commercial d'un mois d eforfait a été validé suite à cet incident. La somme de 19,99€ sera en crdit sur votre facture de clôture.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.