Cette question a été résolue

Ma 1ère facture pour le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement

ASMA M.

Après 6 jours de l'activation de ma ligne 07xxxxx j'ai reçu une facture de 5 euros alors que j'ai fait un forfait de 2 euros le mois et là je me retrouve avec 5 euros pendant 6 jours.
Sachez bien que je suis une simple étudiante et je n'ai aucune source d'argent , ni bénéficiaire d'une bourse, les 5 euros représentent une grande valeur pour moi et c'est vraiment injuste.
Et pour la résiliation pourquoi vous nous obligez à envoyer une lettre recommandée au service résiliation et qui coute plus de 5 euros. c'est pas bon ce que vous faites , vous allez perdre beaucoup de clients à cause de ça. moi je vais résilier parce que ça dépasse mes capacité , j'ai payé 5 euros pour la puce, 5 pour la 1 ere facture et 5.25 pour la résiliation et donc ça m'a couté 15.25 euros pendant 10 jours mm pas.
Pensez au gens et à leurs situations , ne pensez pas juste à comment gagner de l'argent puisqu'à un certain moment ça devient un vol.
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Asma,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ASMA M.

Bonjour,
J'ai reçu un mail mais je trouve pas où je peux vous contacter en privé.
Mais Hier, j'ai reçu une autre facture mensuelle de 2 euros. Comment ça je reçois deux factures mensuelle dans le même mois!!!!!!!!! une le 04/12 et l'autre le 11/12 ce n'est pas possible. en plus pour la 1 ère facture de 5 euros j'ai même pas accès aux détails de la facture, je comprends pas d'où viennent ces 5 euros. et pour la deuxième c'est un forfait de tout un mois n'est ce pas .vous pouvez m'expliquer c'est quoi ça.
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Asma,

Votre ligne est en cours de résiliation pour le 15/12/2017.

La facture du 04/12/2017 est la facture de mise en service de la ligne . Celle du 11/12/2017 est la facture mensuelle de vote forfait pour la période du 09/12/2017 au 08/01/2018.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec le remboursement du prorata de la facture en cours. Vous n'avez pas de frais de résiliation. Elle sera éditée vers le 10/01/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client