offre capturez l'instant de samsung, j'aimerais avoir la référence de mon mobile samsung A3 2017 ?

NICOLAS T.

Je voudrais faire le remboursement de 30 euros par l'offre samung "capturez l'instant". j'aimerais avoir la référence de mon téléphone A3 2017 ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à vous connecter sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions avant le 16/01/2018 et à sélectionner l'offre "Capturez l'instant".
Après avoir créé un compte, le coupon est à remplir en ligne et à imprimer. Il faudra l'envoyer avant le 16/01/2018 avec la photocopie de la preuve d'achat, votre IBAN, l'originale de l'étiquette comportant le code barres et le numéro IMEI. L'adresse est indiquée sur le coupon.

Le remboursement interviendra dans un délai de 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.