Cette question a été résolue

Combien de temps je dois attendre pour la portabilité?

Angela P.

URGENT!!!!!! Portabilité commande n°***
J'ai souscrit un contrat d'abonnement Auchan Telecom le 14/11/2017.  Après de plusieurs difficultés pour la validation de ma commande, le vendredi 01/12/2017 j'ai reçu ma carte sim, mais je continue en attendant de recevoir le message qui confirme la portabilité. Vraiment je besoin de pouvoir me communiquer urgent, je me suis abonnée parce que pour moi ne marche pas de faire recharges fréquemment et je besoin de avoir connexion internet hors chez moi, j 'ai plusieurs difficulté pour ne pas avoir le forfait. Combien de temps je dois attendre pour la portabilité, qu'est-ce que je dois faire ??

Merci de votre attention et je reste attentive de votre réponse.
Bien à vous,

Angela Puentes

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Angela,

Je vous confirme que votre ligne est active depuis le 12 décembre 2017.
Je suis navré pour le retard de votre portabilité et de la gêne que cela a pu occasionner.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Très bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client