Cette question a été résolue

Nouveau client je n'ai pas de réseau 4g?

YOLANDE D.

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Cdiscount Mobile et ma ligne est activée ajourd'hui mais j’ai des soucis en 4G,
Ca a marché 10 s puis plus rien ni en 3G ni en 4G (pas d'internet mais en wif tout est OK). J'ai mis à jour les paramètres APN comme indiqué puis redémarré le GSM mais tjrs rien.
Je teste ma ligne avant de souscrire pour mes deux enfants que j'ai difficilement convaincu de changer d'opérateur te qui ne supporterons pas que ca ne marche pas ou pas bien.
Pouvez vous regarder SVP ce qu'il en est ?
Merci d’avance pour votre expertise.
Bien cordialement.

Bonjour Yolande,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que votre anomalie est résolue

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yolande,

En fonction du modèle de téléphone utilisé, certaines données doivent être complétées.

Si votre mobile est modèle double SIM, fonctionnant sous Android, je vous invite à compléter votre paramétrage avec les informations suivantes :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Il est également nécessaire de vérifier que vos données mobiles sont actives. Le plus souvent l'option est accessible depuis l'application "Paramètres" puis "Consommation des données".
Sur ces modèles l'itinérance doit aussi être active :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je reste disponible sur ce fil dans le cas où ces modifications de résoudraient pas l'incident.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOLANDE D.

La 4G a fonctionné hier soir et ce matin jusqu'à 10h mais c'est arrêté quand je suis arrivé au bureau à Nanterre
j ai suivi vos dernières instructions sur le paramétrage APN mais toujours rien
J ai bien l'affichage 4G en itinérance mais je n'ai pas de connexion Internet

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yolande,

Je vous remercie pour vos précisions.
Je vous propose de prendre contact afin qu'un technicien prenne en charge votre demande.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOLANDE D.

J'ai bien été appelé mais ça a raccroché avant que je ne décroche. Pas de message au répondeur et impossible de rappeler le n°. Bien que j'avais précisé que je me rendais disponible toute l'après-midi de vendredi pour résoudre le problème, j'ai reçu par la suite un message m'indiquant que je vais être rappeler lundi. C'est franchement inadmissible car je suis nouveau client et vous n'avez aucun scrupule à me laisser sans connexion internet pendant plus de trois jours. De plus j'ai perdu une demi-journée de travail pour attendre le rappel d'un technicien.

YOLANDE D.

Merci pour vos interventions. Mes trois lignes fonctionnent parfaitement sous android. Pour la 4è ligne de ma fille j'ai quelques problèmes de stabilité de la 4g sur un iphone 6 OS 11. Je consulte vos forum et vous revient s le problème n'est pas résolu.
Merci
Cordalement