Cette question a été résolue

Probleme de reseau suite au changement de Sfr vers Nrj Mobile, que Faire?

celine B.

Bonjour, début novembre j'ai demandé une portabilité de Sfr vers Nrj mobile.
Chose qui selon Nrj Mobile a été fait le 30 Novembre.
( Mail de confirmation)
Hors a ce jour, jeudi 6 décembre toujours pas de réseau et l'envoi des sms ou autres sont annulés.
Compliqué. Car je suis sans telephone et en tant que patron.
Merci de vos réponses.

Réponses

celine B.

Merci antoine.
Mais pendant ce temps la, mon forfait sfr est toujours actif.
En tout cas ce mois ci je ne payerais pas les 2 forfaits.
Nrj mobile en assumera la responsabilité.
J'ai leurs écris.
Et de plus le faite que depuis 1 semaine, pas de telephone pour mon entreprise.
J'ai hate de voir la reponse d'un technicien NRJ

Cédric L.

Ne nous voilons pas la face, nous sommes probablement des milliers dans ce cas, en ce qui me concerne, ligne coupée le 01/12 et plus rien depuis. Service client qui ne répond pas ou demande juste de patienter... Bravo NRJ mobile, au top. Record du monde de l'incompétence.

celine B.

Heureusement que c'est un forfait sans abonnement.
La date de sortie sera plus proche est rapide que l'entrée je crois

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez l'usage de votre ligne depuis son activation le 08/12/2017.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Votre ligne a été activée avec succès le 12/12/2017, je constate que vous en avez l'usage.
Un geste commercial a été mis en place en dédommagement suite à cette anomalie.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi notre offre.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MORWENA L.

Bonjour,

je suis également injoignable et fortement agacée d'avoir changé d'opérateur pour NRJ mobile depuis QQS jours. Personne ne peut me joindre, je ne capte quasi nul part même au travail. Est ce qu'il y a du réseau qqpart avec NRJ Mobile?

Anonyme

Bonjour Morwena,

J'ai procédé à la vérification de la couverture réseau sur votre commune et il s'avère que celle-ci n'est pas optimale.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morwena,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.