Cartes sim inactivée aprés 7 jours d'attente!!!!

Fabrice J.

Cela fait 7 jours que je suis privé de mon téléphone car la première carte a été déclaré défectueuse et la seconde ( envoyée 4 jours après!!) ne fonctionne pas non plus!!

Vos conseiller de SAV me promettent une activation sous deux heures mais RIEN NE SE PASSE !!!!

Je vous demande d'activer ma ligne dans les plus bref délais.
Je travaille avec mon téléphone et je suis extrêmement pénalisé par ce dysfonctionnement.

UNE SEMAINE SANS POUVOIR ETRE JOIGNABLE !!! CELA SUFFIT!!!

Merci de prendre en compte ma demande.

Réponses

Cédric L.

Fabrice, nous sommes des milliers à être pris en otage par l'incompétence d'NRJ mobile et consorts. ligne coupée depuis le 01/12 en ce qui me concerne. Je suis fatigué d'appeler et d'écrire au support. j'ouvre une autre ligne et je perds mon numéro, tant pis...

Bon courage

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je constate aujourd'hui que vous avez la possibilité d'utiliser votre ligne. Je vous informe que suite à l'anomalie rencontrée, un geste commercial de 2 mois de forfait offerts a été effectué sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je tiens à vous présenter une nouvelle fois mes excuses pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Une réponse vous a été donnée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1515304-mettons-choses-clair-voulez

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.