Date de portabilité inconnue

franck T.

Bonjour, Tout est fastidieux chez vous!!! Avec un service client par téléphone, de surcroit, totalement incompétent!!! Après de multiples relances de ma part, mes pièces ont ENFIN été validée le 02 décembre 2017. La portabilité aurait été relancée dans la foulée. En consultant mon dossier, elle s'effectuerait le 06 décembre 2017. Inquiet de ne pas recevoir de sms de confirmation, je me suis rapproché de votre service client. On m'a répondu que tout était normal, que cela pouvait s'étaler sur 24 heures. Force est de constater que l'on m'a raconté n'importe quoi, n'ayant pas de réseau ce 07 décembre 2017. Et pendant ce temps, mon forfait actuel à 19,90 continue de courir. Il s'agit d'une commande du 30 novembre 2017!!!! Là où avec des opérateurs conventionnels, la procédure s'effectue en quelques jours, chez vous, il faut des semaines. Moi j'ai pris acte des informations contenues dans mon dossier, confirmées par votre télé conseillé, selon lesquels la portabilité s'est effectué le 06 décembre 2017.
En conséquence, vous prendrez en charge mon forfait actuel, au prorata temporis de mon forfait actuel à compter de la date de portabilité promise, soit le 06 décembre 2017. Cette somme sera déduite de ma première facture. Bonne journée

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Votre ligne a bien été activée le 12/12/2017 alors qu'elle devait s'activer le 06/12/2017.

A ce titre, je procède immédiatement à la mise en place d'un geste commercial de 1 mois de forfait offert sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous présente encore une fois mes excuses.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client