Carte Sim encore HS ?

Anthony B.

Alors voila j'ai reçu ma commande le 27/11 l'ont me la activer dans l'heure mais il ce trouver que ma carte Sim etais déffectueuse du coup on m'en envoir une nouvelle que j'insère etc
J'appelle le service pour savoir quand elle sera activer l'ont me dit debut de semaine nous sommes jeudi et toujours rien je suis sans numéros depuis le 27/11
Pas top pour le boulot ! je travaille seul dans les vignes au milieu de nul part ; sans possibilitee de téléphonner je suis dans la merde . Honnetement vraiment déçus , pense a résilié si ce n'est pas vite régler .

Réponse

Bonjour Anthony,

Je constate que votre ligne est utilisé à présente. Je vous rassure, un geste commercial suite à cet incident sera bien éffectué prochainement.

Je vous présente encore une fois mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.