Cette question a été résolue

activation et date de portabilité ?

monique D.

Bonjour j ai reçu la carte sim de ma commande 43************* hier.
Je n ai tjs pas reçu de SMS pour la portabilité qui doit avoir lieu demain. Pouvez vous me confirmer ma date de portabilité svp?
Bien cordialement

gilles R.

J'étais dans le même cas que toi.
Portabilité prévue le 06/12 mais j'ai jamais reçu de SMS pour valider la date.
Et effectivement le 06/12 il ne s'est rien passé, j'ai appelé le service client qui me dit que ça peut prendre jusqu'à 48h mais j'y crois pas trop.

Après les 10 jours pour valider ma pièce d’identité, maintenant des problèmes de portabilité, le service est catastrophique.

Réponses

Amin B.

Depuis le 01/12 date de ma sois disante portabilité je suis sans ligne à cause de ces incompétents. 2 cartes sim envoyés et aucunes ne fonctionnent. Service client qui nous envoi balader en nous sortant des mensonges. Un conseil si vous pouvez vous rétracter faites le le plus rapidement possible

monique D.

Bonjour je viens de recevoir ma date de portabilité vous pouvez clore cet incident.
Bien cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que votre ligne s'est activée en date du 12 décembre 2017.
En portabilité, un délai supplémentaire de 48 heures maximum est à prévoir. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'au 14 décembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que votre ligne s'est activée en date du 12 décembre 2017.
En portabilité, un délai supplémentaire de 48 heures maximum est à prévoir. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'au 14 décembre.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Eric C.

Bonjour, j'ai bien reçue ma carte sim et malgré cela ma carte sim n'est toujours pas activée.pouvez vous faire le nécessaire pour que ma demande de portabilité soit prise en compte.
Cordialement