Pourquoi suis-je obligée de redémarrer de plus en plus mon téléphone pour avoir les mises à jour des messages whatsapp ?

OCEANE M.

Bonjour,

Je suis obligée de plus en plus de redémarrer mon téléphone pour avoir les nouveaux messages whatsapp, ces derniers jours. Les mises à jour du téléphone et de l'application sont faites.
Les jours ci-dessous, je n'avais plus du tout de réseaux et était dans l'obligation d'éteindre et rallumer le téléphone :
28/04/2017 9h29 ;
19/05/2017 17h35 ;
06/06/2017 11h00 ;
05/07/2017 17h57.

Par avance, je vous remercie de votre aide pour ce problème.
Cordialement,
Océane

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Océane,

Il n'y a, actuellement, pas de déclaration d'incident à l'adresse de votre domicile.
Afin que nous puissions identifier l'anomalie, pouvez-vous me préciser les points suivants ? :
Vos coupures de réseau ou de connexion web se produisent-elles lorsque vous êtes dans un endroit particulier ?
Pouvez-vous m'indiquez depuis quand environ vous rencontrez ce type de problématique ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous remercie par avance, bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Océane,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.