Bonjour,je pars au emirat arabe dans 15 jours.est ce que mon tel fonctionnera merci

FRANCK O.

internet messagerie etc

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

Après vérification de votre dossier, une option internationale avec web est actuellement active sur votre ligne.
Elle peut être modifiée depuis votre espace client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Cette option vous permet d'utiliser votre ligne depuis et vers l'étranger : les accès pour les appels, SMS, MMS et Web sont ouverts.. Les usages sont facturés en hors forfait, en émission et en réception aux tarifs de la zone 3 :

  • Emission d'appel : 2.20€/ min.
  • Réception d'appel : 1 €/min
  • Emission SMS : 0,30 €/destinataire
  • Réception SMS : gratuit.
  • Emission MMS : 1,10 €/destinataire
  • Réception MMS : 0,84 €/MMS
  • Connexion web : 15,4 €/Mo
  • La facturation pour le web peut aller très vite lorsque vous vous trouvez à l'étranger, aussi, le blocage théorique à 60 euros peut ne pas se déclencher si un volume important est téléchargé en peu de temps. Nous invitons à désactiver l'itinérance des données sur votre mobile et à privilégier la connexion en Wifi si celle-ci est disponible.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.