Bonjour impossible de faire prendre le RIO de Sosh: le champs RIO n'est pas valide. J'ai tout essayé, comment faire?

Audric L.

RIO Sosh ne veut pas être accepté à la souscription du contrat, les espaces, les majuscules... tous est Ok. Que faire?

Réponses

PHILIPPE B.

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous lors de la souscription, pour Sosh en tout cas, l'astuce est de ne pas noter les espace dans la case du formulaire pour que le RIO soit pris en compte, il me semble.
cordialement,

Audric L.

Bonjour Philippe ,merci pour votre réponse concernant le RIO de Sosh, mais j'ai déjà essayé sans les espaces et il ne veut toujours pas le RIO et personne de NRJ ou CDISCOUNT pour voir le problème. Je n'arrrive à contacter personne.

PHILIPPE B.

même les espace à l'interieur du RIO?
Je ne sais pas alors.
désolé

Audric L.

Oui avec et sans espace majuscule et sans majuscule des espace pas partout , à chaque fois pour initialiser la case RIO soumise vide puis remplie et toujours le même message RIO invalide . interrogé SOSH qui me confirme le RIO et me redonne le même et ils disent qu'il est bon qu'il n'en ont pas d'autre. QUE FAIRE la promo va ce finir je crois que je vais demander le remboursement de la carte Sim. en tout cas merci.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Audric,

Suite à notre conversation téléphone, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution et que la portabilité entrante a été faite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jade C.

J'ai le même soucis et je suis également chez SOSH. Comment avez vous résolu votre problème?

Audric L.

Erreur de transcription du RIO c'est avec l'écoute verbale du RIO Sosh que je me suis aperçu de l'erreur.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jade,

Avez-vous trouvé une solution ? Votre souscription a-t-elle pu être validée ?

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jade,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.