Cette question a été résolue

Mon code PUK marche après je rentre un nouveau code PIN et apres on me redemande un code PUK

Ryan R.

Donc je rentre le code puk.
en suite je rentre un code sim, je valide.
et je le confirme.
Au lieu d'avoir accès à mon tel, il me redemande le code PUK.
il me reste 3 essais. je teste avec le code Puk en ligne car je n'ai plus le plastique d'origine où il était inscrit.
Cordialement.

Bonjour Ryan,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALBERT C.

Bonsoir,
J'ai le meme problème: je rentre le code puk
en suite je rentre un code sim, je valide.
et je le confirme.
Au lieu d'avoir accès à mon tel, il me redemande le code PUK.
il me reste 2 essais.
merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Albert,

Dans ce cas, pouvez-vous tenter la manipulation en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ? Ceci débloquera la situation et vous pourrez réinsérer votre carte SIM débloquée dans votre mobile actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALBERT C.

Bonjour,
J'ai essayé votre proposition d'inserer la carte sim dans un autre mobile, cela ne débloque pas la situation, dans l'attente de vos nouvelles,
cldt

Anonyme

Bonjour Albert,

Dans ce cas, la commande d'une nouvelle carte SIM est nécessaire.
Pour cela, veuillez poursuivre en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Albert,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client