portabilité sur abonnement déjà existant. Est-ce possible?

Renaud D.

bonjour,
est-il posssible de récupérer un ancien numéro afin de le rapatrier sur un abonnement cdiscount mobile existant?
Je m'explique, je suis abonné chez cdiscount DEPUIS LONGTEMPS avec un numéro de mobile X, j'ai également un autre abonnement chez un opérateur avec le numéro Y.
Est-il possible chez cdiscount de changer mon numéro X en numéro Y en effectuant une portabilité alors que je suis déjà abonnée.
En gros j'ai deux lignes mobiles, et je voudrais en avoir plus qu'une chez cdiscount mais mon numéro principal (que je souhaite conserver) est chez un autre opérateur.

Réponse

Bonjour Renaud,

Il n'est malheureusement pas possible de faire porter un numéro sur une ligne déjà existante.

Il est nécessaire de faire la demande de portabilité lors de l'ouverture du contrat.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Cordialement.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client