Cette question a été résolue

Non réception de certains messages ?

MANON G.

Bonjour,
Je ne reçois pas certains messages et quelques uns de mes contacts ne reçoivent pas certains de mes messages.
Cela ne dépend pas du lieu car cela peut arriver à tout moment.
J'ai vérifié mon centre de message, il est bon.
Je n'ai pas fait attention à la connexion internet mais il est vrai que certaines fois la connexion est très lente, sans raison particulière.

Merci de votre aide,

Manon

Bonjour Manon,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter hier afin qu'un technicien prenne en charge l'incident que vous rencontrez. Une analyse est en cours et mon collègue vous contactera directement pour le suivi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Manon,

Est-ce que ce sont toujours les mêmes contacts qui ne reçoivent pas vos SMS ?
Avez-vous des difficultés pour recevoir ou émettre des appels vers ces mêmes personnes ?
Avez-vous identifié si ces personnes sont chez un opérateur en particulier ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON G.

Bonjour Anaïk,

Pendant plusieurs mois, le problème s'opérait avec la même personne, mais entre temps, nous avons changé d'opérateur et de téléphone tous les 2 donc on en a conclu que ca ne venait pas de là.
Depuis quelques semaines le problème s'étend entre moi et plusieurs autres personnes (3-4).

Merci pour votre aide.

Manon

Bonjour Manon,

Je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse analyser l'incident.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.