J'ai Aucun service ?

SEBASTIEN G.

Bonjour depuis hier je n'ai aucun réseau (aucun service) j'ai commandée un mobile cic mardi du coup je ne peux pas savoir si je l'ai reçu ça commence à être très désagréable cordialement.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je constate qu'une carte SIM a été commandée pour votre ligne, suite à l'appel de votre conseillère bancaire samedi 9/12/2017. La nouvelle SIM sera livrée à l'agence et pourra être activée par votre conseillère. Le délai d'activation d'une nouvelle carte SIM est de deux heures, il est conseillé de redémarrer le téléphone.

Concernant l'expédition de votre mobile, nous avons eu un retard d'expédition d'environ 48h. Celui est normalement résorbé. Vous pourrez suivre la livraison de votre mobile dès que le colis aura été remis au transporteur, depuis votre Espace Client :

  • Depuis la rubrique "CIC Mobile et vous"
  • Cliquer sur le lien Colissimo.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN G.

Bonjour suite au délais de livraison retard 48h00 je souhaiterai une offre commerciale de votre part sachant que ma carte sim actuelle ne marche plus depuis mercredi je crois , mais à côté de sa je vais payé plein pot mon abonnement que me proposer vous ?

Bonjour Sébastien,

Il semble que le 7/12/2017, votre agence ait activé par erreur une carte SIM sur votre ligne. Je valide sur votre ligne un dédommagement d'un mois offert sur votre prochaine facture. Le montant est confirmé par SMS et sera déduit de votre prochaine facture dont l'édition se fera à la fin du mois.
Votre mobile a bien été expédié. Je vous envoie le lien de suivi par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.