Depuis 2 jours pas de connexion internet ( hors connexion WiFi) en 4g

LUC L.

Quand je suis en dehors de chez moi donc sans connexion WiFi.... En internet mobile j'ai aucune possibilité de me connecter (pas de connexion)

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Luc,

Des connexions web ont pu être effectuées depuis l'envoi de votre message sur l'Assistance Mobile. Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter hors Wi-fi ?

Si c'est toujours le cas, pouvez-vous me préciser si l'incident est localisé à un endroit en particulier ?
Vous pouvez par ailleurs vérifier votre paramétrage sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vos données mobiles doivent être activées :

  • Paramètres.
  • Utilisation des données.
  • Données mobiles : le curseur doit être activé.
  • Définir la limite des données mobiles : cette option peut être désactivée.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Luc,

Vous m'avez indiqué par mail que l'incident était résolu.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.