Non respect de la date de portabilité. ?!!

Amin B.

Je suis rester sans ligne environ 1 semaine à cause de leur incompétence. J invite les futurs clients à se rétracter au plus vite avant de rentrer dans une galère. Cette "opérateur" ne respecte pas ses engagements. Ils ont laisser des milliers de clients sans ligne pendant plus de 2 semaines. Une honte ! . J ai alerter l. Arcep la répression des fraudes et écris sur plusieurs forums, leur faire un maximum de mauvaises publicités et j invite les personnes lésées à en faire autant. A se moquer de sa clientèle on risque gros

Réponses

Joris P.

Ah ça y est vous avez enfin votre SIM activée ?
J'attends toujours depuis vendredi dernier moi

Amin B.

Non je ne l ai toujours pas eu. J ai demander la rétractation hier. J ai reçu un mail de confirmation. Fini ce cauchemar. Je suis passer chez un autre opérateur digne de ce nom. Marre d attendre après ces incapables

Joris P.

Mais en faisant ça vous ne gardez donc pas votre numéro actuel ?

Amin B.

Oui j ai fais une croix sur mon numéro à cause de ces incompétents. Pas le choix Je ne vais pas attendre indéfiniment après ces incapables. 1 semaine qu ils me font tourner en bourrique. A Un moment la patience a des limites. Bon courage à vous

Anonyme

Bonjour Joris,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, je constate que ma collègue a pu vous communiquer les informations relatives à l'activation de votre ligne effective depuis le 12/12/2017. Merci d'avoir choisi notre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amine,

Votre demande étant actuellement traitée par mon collègue Thibault, je me permets de clore ce fil de discussion afin de faciliter les échanges.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.