Je souhaite racheter l'étui folio noir Galaxy A5 2016 (déjà commandé il y a un an). Où le trouver ?

ALINE B.

Bonjour,
Il y a un an, j'ai commandé avec mon téléphone l'étui folio noir Galaxy A5 2016. Je souhaiterais racheter le même mais je ne le trouve pas sur le site. Y a-t-il un autre moyen de le commander ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Aline xxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Aline,

Je suis navrée, nous ne commercialisons plus d'accessoires pour le Samsung Galaxy A5 2016 sachant que c'est un ancien modèle.

Je vous invite à regarder sur internet ou dans les commerces.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.