Est-il possible d'avoir une réponse à mes questions ?

BRICE P.

Bonjour,
Je suis à l'étranger sans téléphone, merci de me débloquer l'Option Blocage des usages premium pour pouvoir activer l'option internationale.
MERCI !!!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Brice,

Après vérification de votre ligne, l'option de blocage n'est pas active et une option internationale blocage web est déjà souscrite.
Pouvez-vous préciser dans quel pays êtes-vous ?
Avez-vous essayé d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?

  • Paramètres.
  • Réseaux
  • Plus
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateur réseau.
  • Rechercher les réseaux.

Je vous envoie un message par mail afin que nous puissions prendre contact si cela est possible.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Brice,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client