récupérer mot de passe espace client nrj mobile

lucas H.

Bonjour, j'ai perdu mon portable il y a peu, j'ai fais une demande d'envoi d'une nouvelle carte sim après avoir désactivé l'ancienne, et j'ai besoin d'accéder a mon espace client nrj mobile afin d'activer ma carte sim, seulement je ne connais pas mon mot de passe, et je ne peux pas faire de demande d'envoi d'un nouveau code par mail, dans la rubrique "mot de passe oublié" ils m'envoient un code pour changer le code confidentiel seulement par sms automatiquement, on me demande pas si je veux le recevoir par email, mais je ne peux pas recevoir de sms avec mon numéro car la carte sim n'est pas activé, alors que j'ai un mail associé a mon compte nrj mobile et j'ai récemment reçu une confirmation par mail que ma carte sim a était envoyé et tout le tsoin tsoin. que faire ? merci d'avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je visualise que votre nouvelle carte SIM s'est activée le 09 décembre. Je vous invite à redémarrer votre mobile afin qu'elle soit bien prise en compte.

Vous pouvez dès à présent renouveler la demande du code confidentiel par SMS.
Je vous invite à vous connecter au site : http://www.nrjmobile.fr/
L'identifiant à renseigner est votre numéro de téléphone.
Ensuite, je vous invite à cliquer sur Espace client puis "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Vous devez de nouveau entrer l'identifiant souhaité et le Captcha.
Un code de confirmation est envoyé par SMS sur votre numéro de téléphone.
Ensuite, vous devez saisir :
1. l'identifiant
2. le code de confirmation reçu
Après trois tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 minutes de validité), vous êtes bloqué et devez recommencer le parcours de réinitialisation.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client contient entre 8 et 30 caractères alphanumériques. Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés.
La confirmation du nouveau code d'accès.
Enfin, je vous invite à vous reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.