Date de portabilite ? Reponse ?

Valerie L.

J ai exactement le meme probleme que la'question connaitre la date de protabilite ? 2 Cartes sim recues pour mes 2 commandes 430624516857 et 430623823402 , date de demande de portabilite passee de huit jours et impossilite de connaitre la date de cette portabilite. Sans compter je le rappelle la non prise en compte pour le moment du code lors du Black Friday que j avais pourtant bien validee. J espere que lorsque j aurais enfin la,portabilite j aurais aussi la promo black friday. Merci

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que les portabilités de vos deux lignes ont été effectuées hier.
Dans le cas où la date initiale ne peut être respectée, nous attendons d'avoir finalisé le traitement de la donnée bloquante avant de relancer la portabilité et de vous envoyer le SMS.

J'ai appliqué la réduction qui ne s'était pas validée sur les contrats, vous disposerez bien des tarifs de l'offre promotionnelle sur les deux lignes, à compter de la première facture complète.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client