Activation Auchan telecom

Aidas M.

J'ai reçu ma carte SIM. Quand sera-t-il activé? J'ai choisi de conserver mon ancien numéro, mais j'ai annulé l'ancien contrat, donc je ne peux pas recevoir de SMS. Numéro de commande: 430534203752

Réponses

Bonjour Aidas,

Si vous avez procédé à la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur, votre numéro est perdu et la portabilité de votre ligne est impossible.

Toutefois, j'ai la possibilité d'activer votre ligne en vous attribuant un nouveau numéro de mobile. Souhaitez-vous procéder ainsi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Aidas M.

Mais comment est-ce possible? J'ai annulé après avoir commandé la nouvelle carte SIM, et j'ai RIO.

Bonjour Aidas,

La portabilité est déjà une résiliation en soit.

Lorsque vous demandez une portabilité de ligne, il est impératif de ne pas faire une demande de résiliation en parallèle auprès de votre opérateur actuel.

Du fait que vous ayez résilié votre ligne auprès de votre opérateur, cela a entraîné la perte définitive de votre numéro de mobile. Si celui-ci n'existe plus, il n'est pas possible de l'activer chez Auchan Telecom.

Comme indiqué dans me réponse précédente, j'ai la possibilité d'activer votre ligne en vous attribuant un nouveau numéro de mobile. Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Aidas M.

Dommage.. Mais oui, attribuez un nouveau numéro si l'ancien est perdu.

Bonjour Aidas,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à continuer nos échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Aidas,

Pour des raisons de confidentialité, je vous informe que la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.