Cette question a été résolue

Probleme réseau, probleme debit 3g+?

PHILIPPE B.

Bonjour,
Etant depuis hier chez NRJ Mobile, on m'a assigné je suppose le réseau SFR (mon ancien opérateur était Sosh sur le reseau Orange)
Une personne de chez NRJ au telephone m'avait assurée que je pouvais revenir sur le réseau d'Orange en cas de soucis de réception.
Après plusieurs essais, je rencontre de nombreux problèmes de réseaux depuis mon domicile, en effet la plupart du temps le telephone affiche 3g/E mais la douche froide a lieu lors de Speedtests en 3g le débit en réception est compris entre 0.1Mb et 1Mb exceptionnellement avec speedtest et en E il est impossible de se connecter au serveur. Sur mon lieu de travail par contre le service est mieux qu'avant avec 94mb en 4G.
Donc très bon débit sur mon lieu de travail et chez moi pour insu dire pas d’internet.
Don pensez vous qu'il soit possible d'être transféré sur orange comme réseau support car je voudrais aussi pouvoir utiliser mon forfait de chez moi SVP ?
Merci par avance,.
Bien cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Votre ligne a été ouverte sur le réseau Bouygues, et non SFR.

Afin d'améliorer votre couverture et vos débits internet, je vais réaliser une mise à jour de votre carte SIM.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALENTIN H.

Etant client depuis peu de temps je constate la même situation. A mon domicile j'ai au mieux la 3G avec 3 barres!.... Mais également dans la rue, 3/4 du temps je suis en E même voir "aucun service"!
N'ayant que mon forfait comme outil de travail, en ce moment je me trouve coincé pour travailler, est-il possible de remédier au soucis le plus vite possible s'il vous plait ?
Merci d'avance, cordialement Valentin.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Valentin,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Réseau pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client