les parametre internet ne fonctionne pas sur mon j3 pro que faire ?

JORIS O.

la marque est samsung SM-J3119S

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Joris,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à réaliser le paramétrage de manière manuelle : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Si vous l'avez déjà fait, voici quelques conseils pour permettre à l'internet de fonctionner :

  • Vérifiez si les Données Mobiles sont activées (Paramètres - Consommation des données),
  • Si la lettre "R" apparaît, vous pouvez activer les données en itinérance (Paramètres - Réseaux Mobiles),
  • Dans le point d'accès NRJ Web, vérifiez le type d'APN. Il peut être "default" ou "internet". Suivez l'étape 23 du paramétrage internet pour le définir.
  • Dans le menu "Consommation des données", vérifiez que le choix "Définir limite des données mobiles" ne soit pas activé.

Je vous invite à réaliser ces vérifications puis me faire un retour pour me dire si l'internet fonctionne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Antoine B.

Equipe

Bonjour Joris,

Je constate de nombreuses connexions internet sur votre ligne, je suppose que votre accès fonctionne sans anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes sur votre mobile ou votre forfait.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client