déblocage international?

fabrizio F.

bonjour
je vous ai déjà envoyé un message sans réponse de votre part, normalement hier 8/12/17 ça fait un mois que je"ai cette ligne tel. donc je vous demande encore une fois si est possible de faire le nécessaire pour activer l'option internationale avec web en désactivant l'option l'option blocage des usage premium , merci de faire le nécessaire et de m"aviser

Réponses

FABRIZIO F.

bonjour
je vous ai déjà envoyé 3 messages tous sans réponse de votre part, normalement hier 8/12/17 ça fait un mois que je"ai cette ligne tel. donc je vous demande encore une fois si est possible de faire le nécessaire pour activer l'option internationale avec web en désactivant l'option l'option blocage des usage premium , merci de faire le nécessaire et de m"aviser, c'est extrêmement urgent , je dois partir à l’étranger!!

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Suite à nos conversations en messages privés et à votre appel à nos services, j'ai bien noté que nous avons trouvé une solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Afin de mieux suivre votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion via le poste suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1518147-deblocage-international

En effet, je vous ai apporté une réponse à votre demande.

Bonne journée.

Benjamin, conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

fabrizio F.

merci mais normalement c'est déjà était fait par téléphone , pouvez vous contrôler que c"est tout bon?

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Je vous confirme que votre option internationale avec WEB est bien active et que l'option blocage des usages premium est désactivée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AYMERIC H.

Bonjour
Je suis à l étranger et il semble que je n’ai pas d option internationale. Pouvez vous rapidement activer l international sur la ligne sans blocage web ? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je constate que l'option internationale avec web a été activée le 01/01/2018.

Pour information, les Appels, SMS, MMS en UE/DOM sont décomptés du forfait sans surtaxe. Vous avez une enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM. Au-delà de cette enveloppe, internet sera facturé au tarif en vigueur.

Pour les autres pays, les usages sont en hors forfait.

Voici le lien des différents tarifs en fonction des pays : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs....

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Pour pallier cela, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Les options sont modifiables via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.