Bonjour, je pars à mayotte pendant 1 mois, est ce que mon forfait fonctionnera là bas? Merci

ANNE-LAURE G.

il y a t-il une option à activé?

Réponse

Bonjour Anne-Laure,

Mayotte fait partie des DOM. Dans le cadre d'un voyage occasionnel, vous pourrez émettre et recevoir des appels, SMS, MMS en illimité depuis l'UE (hors France métropolitaine) et DOM vers l'UE et DOM à partir du 9/01/2017, une fois que la deuxième facture de votre abonnement sera acquittée.

En effet, la prochaine facture s'éditera vers le 3/01/2017 et le prélèvement s'effectuera 10 jours après.

Vous pourrez donc utiliser votre ligne à Mayotte à compter du 9/01/2017. Je vous invite à redémarrer votre mobile à cette date si vous êtes encore sur place. Vous disposerez d'une enveloppe de 5Go depuis Mayotte pour la navigation internet.

Je vous invite également à consulter notre FAQ qui vous détaille les pays inclus dans votre abonnement : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Pour consulter votre répondeur à l'étranger, pensez à activer un code secret depuis la France Métropolitaine depuis les options de votre répondeur au 777.

Si vous souhaitez effectuer des usages en dehors de l'UE et des DOM, je vous invite à poster un nouveau message à partir du 9/01/2017 afin d'activer l'option internationale blocage web.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client