Changement mobile location ?

KEVIN C.

Bonjour.

Je suis en location depuis le 07/05/2017 en location d'un Samsung Galaxy s8+ j'aimerais changer avant la fin de ma location car le téléphone ne me plait plus . Il y a t'il une solution pour pouvoir changer sans payer de frai ? Si je prend un téléphone d'une gamme en dessous de celui la ?

Cordialement

Réponses

JEREMY S.

Bonjour,
Le minimum est d'un an avant changement, il faudra attendre donc au mini mai 2018 si ta location a débuté en mai 2017.
ça va passer vite.
Bonne journée

Bonjour Kevin,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kevin,

Votre demande est traitée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.