stabilité réseau 4 G

ALEXANDRE L.

Bonjour,
Ayant changé de mobile pour un 4g , la stabilité de la connexion 4g est très mauvaise ; je passe d'une faible 4g à du edge dans explication (j'ai fait des tests de connexion sur internet).
A noter que sur mon ancien smartphone 3g+ la connexion était très stable.
Merci
Alexandre

Réponses

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous m'indiquez si ces changements de 4G vers E, se produisent lorsque votre réseau est utilisé : appels ou SMS ?
Le problème se produit-il partout ou dans un secteur précis ?
Avez-vous testé de forcer le mobile en 3G pour voir si le réseau se stabilise ?

  • "Paramètres" ou "Réglages".
  • "Plus" ou "Plus de réseaux".
  • "Réseaux Mobiles".
  • "Mode réseau" : choisir "2G/3G" au lieu de "automatique".

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,
Suite à nos échanges par mail je n'ai pas pu vous contacter, nous avons convenu que vous contacteriez notre support technique dès que vous aurez la possibilité d'avoir une deuxième ligne. Je clos notre fil de discussion et laisse une note sur votre dossier pour informer le conseiller technique du dysfonctionnement rencontré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.