10 jours et sim toujours pas activée chez NRJ mobile! Hallucinant! Une solution?

Gloria D.

Bonjour,
10 jours maintenant que ça dure je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Il faut savoir que je suis en recherche d'emploi et donc je ne peux pas changer de numéro.
Portabilité prévue au 01/12, (NRJ MOBILE) et aujourd'hui (10/12) toujours rien! C'est impressionnant!
Bref num de commande : 43*******************
Le problème est résolu chez certains et pas chez d'autres?
J'ai beau appelé le service client, même réponse robotisée : «nous sommes désolés de la gêne occasionnée, le réseau sera rétabli sous peu, nous vous prions de patienter».
Je souhaite une solution au plus vite! Cela ne peut plus durer!

Merci d'avance d'EVITER de me demander de patienter parce que ma patience a des limites. 10 JOURS sans réseau c'est inadmissible.
Si l'activation est impossible, je souhaite résilier.

Réponses

Julien D.

Bonjour,

idem pour moi. 7 jours que j'attends pour l'activation de la ligne... Souscription d'une nouvelle ligne sans portabilité, c'est inadmissible ! Toujours en attente d'analyse des documents... On m'avait même dit qu'il manquait une copie de RIB alors que l'envoi des pièces a été groupé, en me disant qu'il manquait une copie de RIB au format BIC IBAN hébergeur ?!? Késako ?! Il y a qu'avec eux que je rencontre ce genre de problème... Honteux. Si vraiment ils ne savent pas faire face aux nombreuses souscriptions, ils ont qu'à le dire courageusement ou ne pas faire d'offres !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gloria,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous avons rencontré des retards d'activation. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour que les lignes soient activées dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cependant, suite à la consultation de votre commande, je constate que votre ligne s'est activée ce jour.
Il peut y avoir un délai supplémentaire de 48 heures à prévoir afin que tout fonctionne correctement. Pour une bonne prise en compte, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au 13 décembre à 09 h 30.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Gloria D.

Bonjour Elodie,
Effectivement ma ligne a été activée il y a quelques heures, après 11 jours de longue attente!
Cependant le réseau est très instable. De temps à autre je suis hors service. Je passe de 4G à 3G à 2G... Encore 2 jours pour espérer une stabilité?
Franchement tout ceci est un cirque!
J'attend ce fameux geste commercial...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gloria,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, le réseau a pu être compliqué à obtenir jusqu'à ce jour.
Je vous invite de nouveau à redémarrer votre mobile.
Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gloria,

Suite à mon intervention en privé, les procédures ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.