Et sinon ma portabilité c'est pour quand ?

Estelle O.

Bonjour,

J'ai commandé un forfait NRJ Mobile le 21/11.. Déjà ma carte SIM a tardé à venir car vous avez mis 3 plombes à valider ma pièce d'identité, j'ai du appeler une 1ère fois le service client pour activer les choses.. bref passons.. depuis j'ai reçu ma carte SIM le 28/11 avec un mail dans la foulée me disant d'attendre le fameux SMS pour la portabilité.. depuis toujours rien.. le 07/12 je finis par aller fouiner dans mon contrat pour voir si j'y trouve des infos complémentaires.. et là dans celui ci il est indiqué que ma portabilité devait avoir lieu le 06/12... intéressant vu que nous sommes le 7 et que je n'ai rien vu venir!!! j'appelle de nouveau le service client, déjà j'ai du m'y reprendre en 3 fois à cause de la mauvaise qualité de leur ligne, après une demie h à galérer je tombe enfin sur quelqu'un restant suffisamment longtemps en ligne (sans que ça coupe subitement après moultes grésillements) pour pouvoir m'annoncer que comme par hasard ma portabilité aura lieu le lendemain et que je devrais recevoir dans la foulée le précieux SMS... et ben en fait j'attends toujours....nous sommes le 10 et je commence à en avoir "légèrement" marre de me faire balader...

Merci de m'apporter enfin une vraie réponse !

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Estelle,

Votre demande de portabilité a été acceptée par votre opérateur pour le 14/12/2017. Un SMS de confirmation vous a été envoyé le 11/12/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.