Comment m'assurer que le roaming est bien actif en europe ?

MAXIME C.

Bonjour, je vais me rendre dans un pays de l'union européenne dans quelques jours et j'ai besoin de pouvoir recevoir et passer des appels vers ce pays et vers la france. Je crois comprendre que ce n'est pas prévu par défaut et je n'ai pas la possibilité d'activer moi même cette option. J'aimerais donc bénéficier gratuitement du roaming et du web en UE comme indiqué dans l'offre que j'ai contractée, pourriez-vous faire le nécessaire et me le confirmer ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Les options permettant le Roaming en UE et DOM sont activées par défaut sur les lignes donc ces usages sont inclus.
Vous bénéficiez donc déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en UE et DOM.

Cependant, pour vous garantir ces usages, nous devons désactiver l'option de blocage des usages premium.
Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client