Désactivation option blocage usages premium

FABIEN L.

Bonjour
Je souhaite utiliser iMessage et j'ai vu qu'il fallait désactiver l'option blocage des usages Premium pour cela (ou activer l'option internationale).
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?
Merci.
Fabien L.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Fabien,

Il faut effectivement résilier l'option de blocage des usages premium, et activer l'option internationale à la place.
De la sorte, votre iPhone pourra dialoguer avec les serveurs d'activation d'Apple qui sont à l'étranger, pour activer iMessage.

L'option internationale peut être activée sur votre ligne lorsqu'elle atteint un mois d'ancienneté, et sous réserve qu'aucun impayé n'ai eu lieu.

Je vous invite à faire une nouvelle demande d'activation à partir du 7 janvier pour que nous puissions faire les modifications.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client