Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas accès à internet avec mon mobile ( 078492xxxx ) hors wifi ?

MICHEL M.

Je n'ai pas accès à internet (hors wifi ) avec mon mobile ( 078492xxxx ). J'ai demandé et obtenu l'option international avec blocage web . Si cette option ( blocage web ) est la cause de ce problème , alors passez à l'option international avec web .
Merci .

Bonjour Michel,

Si vous êtes en France, l'option internationale avec blocage web n'aura aucune incidence sur la connexion internet.
Si l'accès ne se fait pas, il manque peut-être le paramétrage des points d'accès de votre téléphone.
Je vous conseille de vous rendre sur cette page :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Vous trouverez en bas de page les liens vers les paramétrages génériques, en fonction du système d'exploitation de votre téléphone.

Je vous informe également que votre forfait contient 200Mo d'internet, ce qui peut être consommé rapidement avec un smartphone 4g.

Si vous êtes à l'étranger, je vous invite à me le préciser et je modifierai l'option.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Michel,

Je constate quelques micro-connexions internet effectuées sur votre ligne.
Votre accès internet est-il fonctionnel ou rencontre-vous toujours des difficultés d'accès ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client