Nouveau client. Pas de data malgré tout activé dans les paramètres. Pouvez vous vérifier que tout est ok ??

MARC T.

Je viens de recevoir ma carte sim. Je peux appeler et recevoir des appels, mais je ne peux accéder à internet. Mes paramètres sont ok en matière de données mobiles, mais je n'ai pas du tout de data. Merci de voir le pb

Réponse

Anonyme

Bonjour Marc,

Avez-vous vérifié les paramétrages WEB du mobile ?

Pour cela, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

De plus, veuillez également activer l'itinérance des données. Sur certains mobiles non acquis via nos services, cette option est nécessaire. Veillez simplement à le supprimer si vous devez vous rendre à l'étranger afin d'éviter toute surfacturation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client