Un rechargement de 3 euros d'Internet n'a pas fonctionné et il m'est tout de même facturé, comment me faire rembourser?

JENNIFER I.

Bonjour,
J'ai acheter le mois dernier une recharge internet de 3 euros or internet n'a jamais fonctionné. Cela apparaît tout de même sur ma facture, j'aimerai être remboursé. Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Après vérification, je constate que votre recharger de 100 Mo a été effectué le 02/12 et celle-ci n'a été utilisée qu'à partir du 04/12.

J'observe bien que votre recharge data a été utilisée en partie. Cependant, votre forfait se remet à jour tous les 5 de chaque mois. Conformément à nos dispositions, les recharges data complémentaires que vous pouvez effectuer, ne sont valables que jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait. Une fois cette date passée, le restant de votre recharge n'est pas reporté.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER I.

Bonjour
Donc vous trouvez normal qu'en payant le 2.12 je ne reçoive internet que 2 jours après ?? J'aurai attendu mon renouvellement si j'avais su, habituellement l'activation est immédiate après le paiement. Je trouve ça inadmissible.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Lorsque vous effectuez une recharge Web, celle-ci est effectivement utilisable de suite.

En cas de difficulté, notre service technique reste à votre disposition afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Or, je constate que nos techniciens n'ont pas été sollicités afin de réaliser un diagnostic et procéder à la résolution de votre incident.

En cas demandes similaires, je vous invite à prendre contact avec notre service technique.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.