depuis la nouvelle carte sim, pas de réseau 3 G, alors que le tél à côté l'a. J'étais sur Orange. Pb lié à NRJ?

MARIE GABRIELLE C.

j'ai un Samsung galaxy. J'ai paramétré la carte sim 2 fois sans succès. Les MMS ne passent pas toujours. J'ai E, H, parfois H+ comme indicateur réseau, jamais 3G alors que cela s'affiche sur le tél à côté du mien (test et re-tests !). Cela fonctionnait à peu près lorsque j'étais sur le réseau Orange. Pourquoi avoir changé sans concertation ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Gabrielle,

Votre ligne passe toujours par les antennes Orange. Le débit H ou H+ est supérieur au débit 3G.
Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez des lenteurs ou des coupures sur votre connexion web ?
Pouvez-vous également me préciser si vos MMS ne s'envoient pas du tout ou de manière aléatoire ?
Avez-vous constaté que ces incidents étaient localisés sur un secteur en particulier ?
Je vous remercie par avance pour ces informations et reste disponible sur ce fil.

Très bonne journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie Gabrielle,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie Gabrielle,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.