facture incompréhensible et tarification non correct ?

HICHAM H.

bonjour

je viens de souscrire a l offre cdiscount mobile ( NRJ)

Dans un premiere temps on a mis plus de 25 JOURS A ACTIVER MA LIGNE ( inadmissible)

a ce jour probleme reseau et navigation web , on m a indiquer qu un geste commerciale sera effectuer lors de mon activation suite a cette duree d attente et aux nombreux appels au service clients

a ce jours aucun geste commerciale a etais mis en place

et de plus je recoie une facture de 4,5 EUROS alors que mon forfait est de 2 euros mensuels pendant 6 mois aucun hors forfaits et autres

merci de bien vouloirs me lire et d'effectuer dans la mesure du possible ( rectifier ces erreurs )

merci dans l'attente de vous lire et d etre satisfait

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hicham,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client