Encore en restriction de ligne 2 jours après le paiement de l' impayé?

BETTY N.

Bonjour, je pensais que le premier prélèvement serait de 2€ ( comme prévu!) Mais les 13€50 que vous vouliez me prélever n'est pas passé...il est bien repassé vendredi 8 décembre mais ma ligne est toujours en restriction alors que l'on est dimanche soir. Pouvez-vous modifier cela rapidement... c'est bien agaçant! Merci Betty N.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Betty,

Votre facture d'un montant de 13.50 € a été rejetée le 01/12 et représentée sur votre compte le 05/12.

Un délai de 10 jours est mis en place pendant lequel votre banque peut accepter ou refuser le prélèvement.

Votre sera remise en service automatiquement au 15/12, sous réserve que votre facture ne soit pas rejetée. À cette date, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.