probleme d'envoie de mms ?

nico B.

Mon samsung S7 edge reconditionné à neuf fonctionne parfaitement saut qu'il n'envoie pas les sms et mms. Avec le service technique de mon opérateur Sosh on a essayé diverses opérations de paramétrages, réinitialisation, changement de SIM etc.... et cela ne marche tjs pas.
C'est la 2nde fois que cela me fait le coup. La 1er fois c'était il y a un mois avec un autre portable s7 edge (renvoyé et remboursé puisque Sosh m'a dit que cela venait du telephone). Là avec mon nouveau portable c'est le meme probleme. Sosh n'arrive pas à resoudre mon problème mais me dit que cela ne doit pas venir du telephone (ce que je pense et pensais au sujet de mon 1er telephone) !!!
Help me please !! Que puis-je faire ?
Merci de votre attention. Cdlt.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nico,

Si le problème se produit sur deux téléphones différents avec la même carte SIM, il semble que l'incident soit lié à la ligne ou à la carte SIM. Je vous invite à reprendre contact avec votre opérateur et insister auprès d'eux pour qu'un technicien intervienne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile