Le titulaire n'est pas celui qui va payer l'abonnement, impossible de modifier ?

Hortensia R.

J'ai déjà enregistré toutes les pièces en ligne et je les ai également envoyé par mail à EITSE. Aujourd'hui, on me demande de renvoyer les pièces.
1) Où en êtes-vous réellement de mon dossier ?
2) L'abonnement est au nom de ma petite soeur mais c'est moi qui vais le payer. Impossible de procéder de la sorte alors que chez FREE, je n'ai jamais eu de problème. Personne sur la hotline téléphonique n'est capable de me répondre sur ce sujet.
Merci pour vos réponses rapides.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Hortensia,

Je constate que la ligne s'active aujourd'hui entre 15h et 19h. J'invite l'utilisatrice de la ligne à éteindre et à rallumer régulièrement son mobile.

De ce fait, vos pièces justificatives ont bien été validées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client