Bonjour je n’ai aucun réseau depuis ce matin

LAURENCE D.

Aucun réseau 85

Réponses

Bonjour Laurence,

Je n'ai pas retrouvé trace d'un éventuel dysfonctionnement sur une antenne réseau à proximité de votre adresse.

Je vous conseille de réaliser une recherche de réseau, voici le détail :

  • Rendez-vous dans les Réglages,
  • Dans le menu Opérateur,
  • Décochez la case Automatique,
  • Sélectionnez le réseau -Crédit Mutuel-.

Je vous conseille ensuite de recocher la case automatique, puis de faire un test d'appel ou de SMS pour voir si la reconnexion est effective.

Je vous invite à faire ce test puis à me faire un retour ensuite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurence,

Je constate que des consommations sont effectuées sur votre ligne, je suppose que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.