que faire lorsque le tactile complet d'un Huawei P8 fonctionne plus du tout?

MELANIE C.

mon tactile ne répond plus du tout or il ne s'est pris aucun coup sur l'écran ni de liquide.. le téléphone fonctionne bien sinon appart le probleme de tactile qui m'as laché y'a quelques jours

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mélanie,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre mobile devra être réinitialisé en suivant les étapes décrites ci-dessous.
Au préalable, si cela est possible, je vous invite à sauvegarder vos données et contacts, car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)
Ensuite vous pouvez contacter l'assistance technique du constructeur Huawei afin qu'il vous guide pour réaliser la réinitilalisation :
Numéro de téléphone 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi
Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
>> Effectuer les mises à jour via le réseau WIFI
>> Ajouter votre compte Google
>> Télécharger vos applications
>> Paramétrer Internet et MMS --> voir l'Assistance Mobile
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.