Pouvez-vous me confirmer ma résiliation de ligne ?

théophile L.

Bonjour suite à des échanges avec votre service , j'ai envoyer une lettre avec accusé réception du 5/12 pour résilier ma ligne : 078494**** j'aimerais savoir si celle-ci est bien résilier ou en cour merci d'avance

Réponses

Bonjour Théophile,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Théophile,

Suite à notre appel, je vous confirme que votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client