Comment régler sa facture suite modification mode de paiement?

ABIBATOU N.

Bonjour,

Depuis septembre 2017, je règle mes factures par chèque suite à ma demande de modification du mode de paiement. Je viens de recevoir ma facture sur laquelle on me réclame 10€ de frais "Autres services et produits de l'opérateur " .
Pourriez-vous procéder à la régularisation de ma situation?

Bien cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Abibatou,

Nous considérons en impayé une facture non réglée dans les 20 jours suivants son édition.
En effet, votre facture du 09/10/2017 a été réglée en même temps que celle du 07/11/2017 et le règlement s'est effectué le 24/11/2017.
La facture du 09/10/2017 était donc considérée en impayé (46 jours après l'édition de la facture) et la ligne s'est restreinte entre temps.
Ces 10€ sont ajoutées à la facture suivante automatiquement lorsque nous rencontrons des impayés, ce sont des frais de remise en service de ligne.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client