Activation de la carte sim 1 mois après réception : est-ce possible ?

Anne V.

Bonjour,
3 questions pour vous :
-J'ai bien reçu ma carte sim il y a une semaine, mais je voudrais l'activer que dans 3 semaines est-ce possible ?
-Je souhaite avoir un nouveau numéro : cela est bien automatique ? Comment puis-je savoir quel est mon nouveau numéro ?

  • l'offre à 1 euro par mois est valable à partir du 2ème mois : combien me coutera le 1er mois svp ?
  • Merci beaucoup !

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Pour que la carte SIM s'active le plus tard possible, vous devez cocher "NON" à la souscription lorsque nous vous demandons si vous souhaitez activer la ligne avant la fin du délais de rétractation. Dans ce cas, la ligne s'active automatiquement 19 jours après la souscription dans le cas de l'attribution d'un nouveau numéro et non d'une portabilité.

De plus, si vous ne demandez pas la portabilité d'un numéro déjà existant, un nouveau numéro vous sera automatiquement attribué. Cependant, je ne peux le connaitre pour le moment.

Et enfin, le montant de la première facture est toujours proratisée. Nous vous facturons uniquement le nombre de jour suivant l'activation jusqu'au jour de votre renouvellement de forfait. Le jour de renouvellement de forfait correspond au jour de la souscription de la ligne.
Par exemple, vous souscrivez le 30/11/2017 pour un forfait à 10€. Votre ligne s'active le 15/12/2017 et votre jour de renouvellement de forfait est donc le 30 de chaque mois. Votre première facture sera donc de 5€.

Afin de traiter pleinement votre demande, je vous invite à compléter votre profil en y renseignant votre numéro de commande commençant par 43, s'il vous plaît.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.