URGENT : Merci d'annuler ma souscription !

Mathias E.

Bonjour, j'ai souscrit le 24/11 une offre chez vous... que vous n'avez validé que ce jour 11/12... hallucinant... sauf que n'ayant pas de nouvelles de vos services, je suis parti ailleurs... donc je ne veux plus venir chez vous, vu le peu de sérieux dont vous faites part... Et maintenant je suis censé vous envoyé un courrier pour annuler ma souscription qui de fait devrait être annulée d'office puisque la portabilité de mon ancien opérateur a été refusée... Un courrier qui de toute façon sera traité une fois le délais de rétractation dépassé... Bref, je vous prie de bien vouloir annuler ma souscription du 24/11 dernier pour la ligne 06 29 63 XX XX et ainsi ne pas me facturer quoi que ce soit ! Merci.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mathias,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mathias E.

Bonsoir Mounia, la commande concernée est la 430616196327. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Mathias

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mathias,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre commande a bien été annulée.

Aussi, le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros après annulation, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client